FANDOM

L'œil de dieu de la Mort permet à son utilisateur de connaître le nom et la durée de vie de la personne qu'il regarde.

Utilisations

Ces yeux permettent de connaître le nom et la durée de vie d'une personne en les voyant flotter au dessus de la personne regardée.

Le temps du monde des Shinigamis est différent de celui du monde des humains, alors quand le possesseur d’œil de dieu de la Mort voit une durée de vie, il l'a voit en temps du monde des Shinigamis. Pour convertir ce temps du monde des Shinigamis au temps du monde de Humains, il faut diviser le nombre par 3556, puis re-diviser par 365.

Caracteristiques 

  • Lorsque l'on possède des yeux d'un Dieux de la Mort, on aperçoit la durée de vie de la personne mais ce n'est pas possible lorsque la personne est en possession d'un Death Note.
  • Les possesseurs d'œil de Dieux de la Mort n'ont pas la capacité de voir leur durée de vie.
  • Les Dieux de la Mort ne peuvent pas voir la durée de vie de leurs semblables. 
  • Le possesseurs du Death Note avec un œil du dieux de la mort ne peux pas voir la durée de vie des dieux de la mort. 

Apparence

œil

Vlcsnap-2010-09-22-19h39m37s179.png
Dans le manga, les yeux de shinigami sont dépeints comme ayant un iris d'or, avec le contour rouges et la sclérotique jaune pâle. Dans l'anime, les iris sont tout simplement brillantes et rouges; dans les films, ils sont dépeints comme étant des « yeux de chat » d'apparence jaune.

Vision

Anime Lorsqu'on est dans le champs de vision de la personne, on obtient une vue optique rouge.

Manga

Les choses vues par l'œil de Dieu de la Mort voient leurs couleurs inversées (le noir devient blanc, etc.).

Humains possédant l'œil de dieu de la Mort

Misa Amane

Kyûsuke Higuchi

Kal Snydar

Sôichirô Yagami

Beyond Birthday

Teru Mikami

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard