FANDOM

Beyond Birthday
Données personnelles
Sexe
Masculin
Naissance
3 juillet
Mort
24 janvier 2004
Cause
Crise cardiaque
Alias
Rue Ryûzaki
B
Famille
Orphelin
Activité(s)
Criminel
Statistiques
Coulisses

Beyond Birthday est l'un des "prototypes" de la Wammy's House pour succéder à L. Il serait apparemment son sosie bien qu'il est précisé dans le livre qui retrace une partie de son histoire qu'il est quand même différent de L. Il n'est présent ni dans l'animé ni dans le manga (bien que L y fasse allusion en parlant de Naomi Misora) mais dans un livre, Death Note: Another Note, écrit par Nisioisin et édité par Kana.

Son but était de défier L en lui lançant une énigme impossible à résoudre. Ce dernier a sollicité l'aide de Naomi Misora pour élucider l'affaire, nommée "l'affaire des poupées de paille". Beyond Birthday arrive tout de même à enquêter aux côtés de Naomi, déguisé en L et sous le faux nom de Rue Ryûzaki, nom que L reprendra lors de ses prochaines enquêtes. Beyond Birthday, après avoir tenté de se suicider pour son quatrième et dernier meutre, est incarcéré et meurt d'une crise cardiaque, le 24 janvier 2004, alors qu'il purgeait sa peine dans sa prison, gravement brûlé. Beyond Birthday est né avec des yeux de shinigami.