FANDOM

Course effrénée
Death Note - Tome 3.jpg
Caractéristiques
Scénariste Tsugumi Ōba
Dessinateur Takeshi Obata
Traducteur Myloo Anhmet
Maison d'édition japonaise Shūeisha
Maison d'édition française Kana
Sortie japonaise 3 septembre 2004
Sortie française 6 avril 2007
Guide des tomes
← Précédent
Rassemblement
Suivant →
Flamme amoureuse
Tsugumi Ōba : En prenant une petite rue, j'ai marché tout droit jusqu'à arriver à un croisement en T. Là, j'ai pris la route de droite. J'ai marché jusqu'à arriver à un autre croisement en T. Là, j'ai pris la route de gauche. J'ai continué à marcher comme ça en me demandant jusqu'où je pourrais aller. Après quelque temps, les croisements se sont faits rares et je suis arrivé sur une grande artère. Là, j'ai décidé de rebrousser chemin. Curieusement, je n'ai plus alors rencontré de croisements en T mais uniquement des rues partant sur un seul côté. « Ça, c'est un grand mystère. » Je suis alors rentré en demandant mon chemin. C'est un des souvenirs du petit idiot que j'étais lorsque j'étais enfant.
— Mot d'auteur du troisième tome.

Résumé du tome

La résidence de Light est placée sous surveillance vidéo.

L et Light se livrent un duel silencieux relayé par les caméras cachées dans la maison du jeune homme. Grâce à un habile stratagème, Light parvient à établir la preuve de son innocence. Cela n'empêche pas L d'avoir des soupçons de plus en plus forts et de passer à l'action. Parviendra-t-il à démasquer le mystérieux Kira ?!!

Chapitres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard