FANDOM

Death Note Relight : L’Affrontement
Death Note Relight - L’Affrontement
Fiche technique
Durée
2 h 00
Date de sortie
Japonaise
31 août 2007
Française
6 avril 2009
Guide des films
← Précédent
-
Suivant →
Death Note Relight 2 : La Relève
Death Note Relight : L'Affrontement, aussi connu sous le nom de Death Note Relight : La vision d'un Dieu (デスノート: リライト・幻視する神, Death Note Rewrite: Genshisuru kami) est le premier long-métrage d'animation résumant la série au complète, sous le point de vue de Ryûk. Le film est d'une durée deux heures et a vu le jour en 2007 au Japon, tandis qu'il sort directement en DVD en France le 6 avril 2009. 

Résumé

Dans le monde bien ennuyeux des Dieux de la Mort, une rumeur circule. L'un d'entre eux aurait vu des choses intéressantes dans le monde des humains ! Plus curieux que la moyenne, un des dieux de la Mort part à la recherche de celui que l'on nomme Ryûk. En échange d'une pomme bien sèche, ce dernier se met à raconter son histoire : celle de Light Yagami, un homme qui voulait devenir Dieu… 

Anecdotes

  • Cet épisode spécial de plus de 2 heures est une compilation de la série prenant comme point de vue celui de Ryuk. De nouveaux dialogues ainsi qu'une nouvelle bande son et des scènes inédites ont été créés pour l'occasion.

Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=L_zWXvXKd8w

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard