FANDOM

Dieu de la Mort sans nom
Dieu de la Mort sans nom
Données personnelles
Rang divin
Inconnu
Sexe
Mâle
N'aime pas
L'ennui
Statistiques
Coulisses
1ère apparition (animé)
Galerie
Le Dieu de la Mort sans nom est un personnage qui apparaît dans Death Note Relight : L’Affrontement, et qui met en place l'intrigue pour la narration de l'histoire de Light Yagami et du Death note. Comme Ryûk, lui aussi s'ennuyait dans le monde des Dieux de la Mort.

Apparence

Dieu de la Mort apparence

Apparence du Dieu de la Mort sans nom.

Ce Dieu de la Mort est d'apparence humanoïde. Il a une grande bouche, tourné vers le haut, comme si il souriait puis des yeux rouges lumineux. Ses cheveux sont hérissés et il porte une cravate rouge comme un bandeau. Il porte un manteau, une paire de lunettes et sac de messager.

Caractère

Le Dieu de la Mort a quelques attitudes similaires à Ryûk avant son départ pour le monde des humains, parce qu'il s'ennuyait trop avec le monde des Dieux de la Mort.

Anecdotes

  • En raison de nombreuses caractéristiques similaires, il a été largement cru que le Dieu de la Mort sans nom pourrait en fait être la réincarnation de Light Yagami. Il possède en effet des cheveux similaires bien qu'il soient coiffés en pics, son bandeau est très semblable à la cravate que porte Light durant une grande partie du manga, et sa veste est également la même que porte Raito. 

Citations

  • Ryûk) « Je veux descendre dans le monde des humains, Ryûk. Je suis fatigué de ce monde en déliquescence, et j'ai entendu dire que celui des humains était très intéressant. »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard