FANDOM

Jealous
Jealous
Données personnelles
Rang divin
13
Sexe
Mâle
Mort
Aime
N'aime pas
Écrire
Statistiques
Intelligence
TeteTeteTete
Curiosité
TeteTeteTeteTeteTeteTeteTete
Dynamisme
TeteTeteTeteTeteTeteTete
Humanité
TeteTeteTeteTeteTeteTeteTete
Victimes
TeteTeteTete
Coulisses
Voix japonaise
1ère apparition (manga)
1ère apparition (animé)
Galerie
  Galerie  Jealous

Jealous Jap.  ジェラス, Jerasu ) était un Dieu de la Mort.

Biographie

Jealous observe sans cesse une jeune fille (Misa Amane) depuis le monde des dieux de la mort, jusqu'à même finir par s'attacher à elle.

12 mars 2004

Jealous, comme à son habitude, observait Misa mais aujourd'hui, c'est le jour où la jeune fille va mourir. Se demandant comme elle va mourir, il continue à la regarder en compagnie de Rem. Pendant que Misa se baladait seule dans la nuit, un homme surgit et se mit à lui crier ses sentiments pour elle. Comme elle ne le connaissait pas, elle repoussa ses avances, alors celui-ci sortit un couteau et hurla qu' il allait la tuer, puis se suicider. Jealous sorti alors son cahier et note le nom de ce tueur, violant ainsi une des règles du Death Note qui stipule que si un dieu de la mort tue un humain pour sauver la vie d' un autre, il mourra. L' homme qui allait tuer Misa arrêta son geste, fit demi-tour et s' en alla, pour mourir dans une autre rue un peu plus loin. Jealous se transforma en un tas de sable et de rouille et mourut. Rem récupère son Death Note et le donnera plus tard à Misa.
Gelus live action

Jealous écrivant le nom de celui qui voulait tuer Misa

Apparence

Jealous est un petit dieu de la Mort. Il est sans arrêt accroupi, à croire qu'il ne tient pas debout. Plusieurs parties de son corps laissent penser qu'il a été recousu. Il est bleu et blanc. Sa tête est carrée, sans cheveux et il lui manque un œil.

Caractère

Jealous est un dieu de la Mort doux et gentil. Il est amoureux d'un humain et observe tous ses faits et gestes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard