FANDOM

Naomi Misora
Naomi Misora
Données personnelles
Sexe
Femme
Naissance
Mort
Cause
Suicide (par Light Yagami)
Groupe sanguin
A
Alias
Shoko Maki
Famille
Raye Penber (fiancé)
Taille
1m71
Poids
46kg
Activité(s)
Agente du FBI (démissionné)
Aime
Les blousons de cuir
N'aime pas
Les robes
Statistiques
Connaissance
Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme
Conceptualisation
Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme
Action
Émotion
Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme
Sociabilité
Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme Pomme
Spécial
Bonheur
Pomme
Coulisses
Voix japonaise
Acteur
1ère apparition (manga)
1ère apparition (animé)
Galerie
  Galerie  Naomi Misora
Naomi Misora Jap.  南空 ナオミ, Misora Naomi ) était une ancienne agente du FBI et la fiancée de Raye Penber.

Apparence

Naomi était une très grande et très belle femme, avec un visage ovale. Ses cheveux, noirs, sont longs jusqu'à sa taille et elle a une frange. Ses yeux sont bruns dans le manga et clairs dans l'anime. Elle porte un col roulé noir, un jean bleu foncé. Pour aller dehors, elle a un blouson de cuir noir, des gants de cuir noirs et des bottes en cuir noir hautes à talons plats.

Personnalité

Naomi était une excellente agente du FBI, très perspicace et très intelligente. Elle a été la première à découvrir que Kira avait la capacité de tuer autrement que par crise cardiaque.

Malgré tout, elle avait une vie plutôt triste et le destin semblait se ruer contre elle.

Relations

Raye Penber

C'était son fiancé, elle tenait beaucoup à lui et fut dévastée par sa mort. Celui-ci lui vouait un amour inconditionnel (semblable à celui de Misa pour Light) et elle est son point faible.

L

Elle connaissait bien L et avait déjà travaillé pour lui par le passé. Il avait confiance en elle et connaissait ses capacités.

Compétences

Elle a réussi à se rapprocher de Kira au moyen de seulement quelques indices, et a eu la sagesse d'esprit de se présenter à Light avec un faux nom dans le cas où il serait Kira. Malheureusement pour elle, elle était particulièrement malchanceuse et n'aura pas pu faire part de sa découverte par rapport aux pouvoirs de Kira à la police japonaise.

Anecdotes

  • À l'origine, elle était censée rester plus longtemps dans l'histoire, mais, comme le disent les auteurs, elle en savait trop plus tôt que prévu.
  • Dans le premier opening, à la quarante-cinquième seconde, Naomi fut vue portant le cadavre de Raye d'une façon similaire à une des statues de marbre créée par Michel-Ange la La Pietà.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard