FANDOM

Le Roi des Dieux de la Mort, est le créateur de tous les Death Note. Il est également, la seule personne apte à tuer un Dieu de la Mort, sans aucune restriction (en le décapitant par exemple). Il est représenté avec une coiffe de loup qui lui sert de couvre-chef symbolisant la puissance et le respect.

Selon une légende, le Roi des Dieux de la Mort crée les Death Note de la manière suivante :

- Il prend un cahier normal, sur lequel il écrit "Death Note" (Les Dieux de la Mort ont tous la même calligraphie bizarre).

- Il trempe ce même cahier dans une cuve de sang contenant tous les groupes sanguins (A+,A-,B+,B-,O+,O-,AB+,AB-).

- Il récite une incantation maudite servant à invoquer les âmes des hommes, et les emprisonner dans ce cahier. Ceci dans le but de contrôler leur destin.

Le Roi des Dieux de la Mort est sans conteste le plus cruel de ses congénères. Il est sans pitié et n'hésite pas à employer les grands moyens pour châtier les coupables. Les effets indésirables du Death Note n'ont aucun effet sur lui (comme rallonger la durée de vie d'une personne à laquelle il tient).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard