FANDOM

Teru Mikami
Mikami.jpg
Données personnelles
Sexe
Homme
Naissance
Mort
7 février 2010 (manga)
28 janvier 2013 (animé)
Cause
Crise de folie (manga)
Suicide (animé)
Groupe sanguin
A
Alias
Kira
X-Kira
Taille
1 m 75
Poids
56 kg
Activité(s)
Procureur
Aime
L'ordre
N'aime pas
Le désordre
Statistiques
Connaissance
Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png
Conceptualisation
Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png
Action
Émotion
Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png
Sociabilité
Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png Pomme.png
Spécial
Loyauté
Coulisses
Voix japonaise
1ère apparition (manga)
1ère apparition (animé)
Galerie
  Galerie  Teru Mikami

Teru Mikami Jap.  魅上 照, Mikami Teru ) est un procureur japonais ainsi que l'un des Kira.

Apparence

4cdhvyfq.jpg
Teru Mikami est un garçon assez mince au cheveux et yeux noirs. Il porte aussi des lunettes à montures bleues. On le voit toujours en smoking noir et blanc. Il possède aussi des yeux de Dieux de la Mort.

Personnalité

La vie de Teru est imprimée comme du papier à musique, il n'essaye pas de se cacher et vit dans le même domicile depuis 4 ans. Il voue un véritable culte à Kira, celui qu'il considère comme son Dieu. Lorsqu'il tue une personne, il dit "Élimination". Teru Mikami remplit chaque jour une page entière de Death Note qu'il noircit de noms sans laisser le moindre espace.

Histoire

Avant le début de la Série

Teru Mikami avait un sens aïgu de la justice,il était procureur, en effet en primaire il était délégué de classe et devait alors s'opposer au mal, il défendait les victimes qui se faisait agresser par des plus grands que soi, il pensait même que la justice menait à un échec mais le simple mot "merci" que prononçait les victimes lui donnait toujours l'envie d'être là pour eux.

Au collège, plus il s'opposait au mal et à la violence gratuite, plus il se faisait d'ennemis. Même les victimes devait se ranger au côté du mal pour ne pas recevoir de représailles. La seule personne qui le comprenait, celle qui l'avait élevé seule était sa mère. Mais cette dernière réagira vite à la situation de son fils en lui demandant d'arrêter, que ceci ne l’emmènerai à rien mais Mikami refusa ses avances. Par la suite les quatre enfants qui menaçait la classe furent mort lors d'une virée en voiture sans permis qui entraîna aussi la mot de sa mère. Après cette incident, la salle de classe fut beaucoup plus calme et joyeuse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard